Nathalie Reghellin
Sophrologue à Estrablin

Je vous accueille au 111 rue de l'Europe à Estrablin et également 2 route de Beaucaire à Loire Sur Rhône

Nathalie Reghellin, votre sophrologue à Estrablin et à Loire sur Rhône

Nathalie Reghellin

Certifiée RNCP en Sophrologie et praticienne en Hypnose

Parcours et formation

Bonjour,

Après plusieurs années à exercer dans les domaines administratifs du tertiaire, j'ai fait le choix d'un métier passion tourné vers l'humain. J'ai souhaité que mon travail soit en accord avec mes valeurs et aujourd'hui j'ai le plaisir d'accompagner des personnes en recherche d'amélioration de leur quotidien et de leur mieux-être.

Je me suis formée auprès de l'Institut de Formation à la Sophrologie (IFS) Paris 10ème, première école en France a avoir obtenu la reconnaissance officielle du métier de sophrologue, RNCP (Certification Professionnelle dont le niveau de qualification est reconnu par l'Etat). Je suis également spécialisée dans les domaines des personnes âgées, de l'adolescence et du sommeil.

J'ai suivi la formation d'Hypnose Ericksoniènne, Nouvelle Hypnose et Hypnose Humaniste avec Jean-Marie Caplain Maître Praticien en Hypnose "Formations Réussir" à Paris.

Adhérente à la Chambre Syndicale de la Sophrologie, je suis tenue aux règles du code de déontologie des sophrologues, et parce que la sophrologie n'a ni interprétation, ni jugement je m'engage à respecter confidentialité,  bienveillance et écoute. 

 

Pour plus d'infos : Code de déontologie du sophrologue 

Nathalie Reghellin à Estrablin et Loire sur Rhône

Nathalie Reghellin

111 rue de l'Europe
38780 Estrablin
nathaliereghellin@yahoo.fr

2 route de Beaucaire
69700 Loire sur Rhône

Du Lundi au Vendredi de 8h à 20h

Le Samedi de 8h30 à 14h

Dernier témoignage

"sérénité "

Par Sophie.

Depuis des années je gérais ma vie d'épouse , de femme de mère sans plier même dans les moments difficiles et il y en a eu . Et puis un jour mes 2 parents sont décédés à 6 mois d'intervalle et là pourquoi cette fois ci ? Mon corps et ma tête ont dit stop une crise de spasmophilie est survenue. Je n'arrivais pas à aller mieux à avancer à me sentir légère .... J'ai rencontré Nathalie et tout à changé .... Elle m'a appris : à respirer, à s'écouter , à ne pas se juger , à ne pas culpabiliser ; à penser à soi . Elle a toujours eu une oreille bienveillante tout en gardant sa place de sophrologue . Nathalie est une personne comme on en rencontre plus beaucoup, alors ne vous posez plus de questions sur : " qu'est ce que la sophrologie " allez consulter et vous aurez la réponse. Votre belle étoile se nomme Nathalie ....

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.